En tant que praticien de massage bien-être, vous avez tous connu la désagréable sensation d'être " vidé " de votre énergie après un client ou après certains types de soins.

C'est un sentiment que partagent de nombreux professionnels et qui a l'air d'être complètement aléatoire.

Vous pouvez parfois ne plus avoir ce problème pendant des mois et puis un jour, vous ressentez cela à nouveau sans réussir à faire le rapprochement avec la fois précédente.

Cette sensation est, la plupart du temps, le signe que votre corps énergétique réagit aux différences d’énergies entre vous et vos clients mais cela peut aussi vouloir dire qu’il a été « pénétré » par des fréquences ou « autre chose » que vous devez à présent évacuer.
 

Si vous êtes en excellente santé énergétique, que vous faite régulièrement du Qi Gong, de la méditation, de l’harmonisation énergétique, votre corps peut gérer cela.
 

Il est cependant fort peu probable que vous preniez autant soin de vous que de vos clients.
C’est une constatation que l’on fait malheureusement souvent : les autres passent avant vous.

 

L’erreur est de penser que cela est « normal ».


En tant que praticien de massage efficace, vous vous devez de maintenir votre niveau énergétique bien au-dessus de celui de votre client.


Pour cela, il est nécessaire de connaître et de maîtriser certaines techniques.

C’est ce que vous allez apprendre dans cette formation :

 

Les techniques de nettoyage pour libérer les blocages présents dans votre corps énergétique

 

Les meilleures procédures pour se recharger en énergie

 

Les astuces pour ne plus « pomper » les stases énergétiques de vos clients

 

Les postures physiques à pratiquer régulièrement

 

Les positions les plus appropriées pour le nettoyage énergétique

 

Introduction à l’astrologie chinoise afin de déceler quelles sont vos forces et vos faiblesses en lien avec les différents éléments et types d’énergies.

 

Les méditations indispensables en position debout et allongée que vous pouvez pratiquer quotidiennement pour vous renforcer

 

Les méthodes d’étirements des méridiens accompagnées de leurs techniques d’automassage

 

Ces 2 jours seront ponctués de nombreux exercices pratiques afin que vous puissiez en ressentir les effets et échanger avec le formateur sur le travail et les tests effectués en cours.
 

Il n’y a pas de prérequis spécifique, vous pouvez accéder à cette formation si vous êtes en projet de création d’entreprise, en activité ou en recherche d’évolution dans votre pratique.

 

Cette formation de deux jours ne nécessite pas de matériel spécifique à part une tenue confortable du type tenue de sport.

Le centre de formation mettra à disposition des « Zafu » (coussins de méditation)

Idéalement, afin d’être bien préparée, notre formateur expert vous conseille de prendre connaissance de l’ouvrage d’Isabelle Laadig « Les 5 saisons de l’énergie ».

 

Contactez-nous

Nos services

Lorem

Formation en présentiel
ou  à distance

Lorem

Conseils personnalisés

Lorem

Catégorie : Actions de Formation