Marketing et réseaux sociaux pour votre institut spa - Villefranche sur Saône - Naturelia

Vous souhaitez apprendre à vous servir efficacement des réseaux sociaux afin de cibler une nouvelle clientèle ou pour développer la visibilité sur votre cible actuelle ?

Vous avez raison !

Si vous êtes gérante d’un institut de beauté ou d’un spa, vous pouvez être certaine d'apprendre à utiliser des outils concrets et adaptés à votre entreprise grâce à cette formation en visioconférence.

 

Pourquoi se former au marketing, à la maîtrise des réseaux sociaux et des techniques de mailing en esthétique / spa chez NATURELIA ?
 

Chez NATURELIA, la formatrice qui vous transmet ses connaissances a géré plusieurs entreprises dans le secteur du bien-être dont 2 entreprises institut / spa


25% du chiffre d’affaires était généré par les réseaux sociaux pour le premier, plus de 30% pour le deuxième et ….. 80% pour une troisième activité développée dans le secteur du bien-être ! C'est énorme !


Si vous ne développez pas encore (ou pas correctement) les réseaux sociaux et les techniques de mailing pour la communication de votre institut, vous vous privez d'au moins 20 à 30% chiffre d'affaires supplémentaire.


Durant ces 2 sessions de 4h de formation, la formatrice vous transmet les techniques qu’elle a utilisées pour développer la clientèle de ces 3 business.


Ces techniques fonctionnent et peuvent être appliquées simplement.
Cependant, sans y être formée, cela peut vite devenir un vrai casse-tête.


Il ne s'agit pas de créer une page Facebook pour votre institut et d'attendre que le temps passe.
Maîtriser les réseaux sociaux, cela s'apprend.


Nous avons hâte de partager avec vous ces process qui permettent de générer un CA honorable dès la première année d'ouverture de votre institut de beauté spa.

C'est sur ce thème que l'accent sera mis pendant cette première session de 4h.



Parlons à présent de la deuxième session de 4H, le lendemain :
 

Nous accentuerons lors de cette seconde session les notions de compréhension concernant le copywriting (ou l’art de persuasion) qui est la capacité de bien écrire, d’user des mots pour convaincre.

Ecrire un post sur Facebook, rédiger une newsletter, un mailing, un tweet, un article pour le site de votre institut de beauté etc…


De bonnes notions de copywriting sont nécessaires pour rédiger correctement ces textes et pour que vos clients vous contactent et interagissent !
 

Lorsqu’ils vous contactent régulièrement en réponse à vos mailing par exemple, vos ventes augmentent. Car dans le nombre de personnes qui se renseignent, il a toujours un pourcentage d’acheteurs.
 

Ce qui est pratique avec le copywriting, c’est que les techniques ne changent pas. Depuis toujours, ce sont les mêmes schémas, les mêmes drivers qui intriguent et suscitent l’intérêt.
 

Ecrire efficacement un mailing, ce n’est pas seulement connaître sur le bout des doigts les règles d’orthographe (même si cela est important), ou utiliser une syntaxe exceptionnelle. C’est communiquer avec vos propres mots tout en respectant des schémas qui fonctionnent.

 

Une fois que vous en aurez bien compris les principes vous pourrez :

 

Être plus à l’aise avec la rédaction de texte et notamment de mailing

Arrêter de vous creuser la tête pour savoir quoi écrire (syndrome de la page blanche)

Ne plus être déçue car vous avez eu 2 likes sur votre publication ou aucune réponse à votre mailing

Rédiger des contenus de flyers qui retiennent l’attention de vos clients et qui les invitent à vous contacter

Ecrire à volonté des textes qui vendent sur n’importe quel support

Connaître des tournures de phrases et des structures de textes spécifiques qui vont impacter le cerveau de vos clients de façon à ce qu’ils se souviennent de vous

 

Lorsque vous décrivez les résultats d’un cosmétique après X applications, vous utilisez certaines notions de copywriting sans même vous en rendre compte !

Je vous aiderai à identifier ces techniques pour que vous puissiez les améliorer mais aussi à en acquérir d’autres dont vous ne soupçonnez même pas l’existence et qui sont redoutablement efficaces pour générer des ventes.
 

Couplé à l’utilisation d’un auto répondeur (outil pour envoyer des mailing), cette nouvelle compétence vous permettra d’être capable d’adapter la communication de votre institut / spa à n’importe quelle tendance.
 

Maîtrisez le copywriting, c’est acquérir une compétence clé en termes de marketing.

Ne loupez pas cette opportunité d’apprendre à subjuguer vos clients avec vos écrits grâce au copywriting, l’art d’écrire pour vendre !


Contactez-nous pour tout renseignement. contact@naturelia.fr



Quelques informations complémentaires sur votre formatrice Elodie Vialle pour cette formation marketing, réseaux sociaux et copywriting pour les métiers du bien-être :

Elodie Vialle est co-gérante du centre de formation Naturelia.
Après 10 ans d'expériences dans le secteur esthétique, elle anime régulièrement des formations sur le thème du marketing, du copywriting et des réseaux sociaux.

Elle a investi des milliers d'euros pour se former avec les meilleurs : Aurélien Amacker, Gregory Lagrange, Sebastien Le Marketeur Français, David Jay. 

Membre du Global Information Network pendant 3 ans, elle a complété sa formation avec les leaders de différents marketing de réseaux jusqu'en 2013.

Passionnée de lectures sur l'art de la persuasion et la psychologie cognitive, elle continue de se former sur l'art du copywriting dès qu'elle en a l'occasion.

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